Expéditions et retours

Expédition de votre colis

thefridge.tn assure la livraison des commandes en ligne sur tout le territoire tunisien. Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 à 3 jours après réception de la commande. Ils sont expédiés via ARAMEX avec un numéro de suivi. Afin que ces délais puissent être respectés, le client doit s’assurer d’avoir communiqué les informations exactes et complètes concernant l’adresse de livraison (tels que, n° de rue, de bâtiment, etc.). Votre commande peut être suivie sur votre site thefridge.tn en cliquant sur le lien « Suivez votre commande ». En période de soldes et de promotions, les délais de livraison peuvent être légèrement supérieurs aux délais mentionnés ci-dessus. En cas d’indisponibilité du client lors de la livraison, nos services de transport s’engagent à répéter cette action durant trois jours, au-delà desquels votre commande sera transférée dans nos entrepôts.

Retour et échange de votre colis

Nous espérons que vous apprécierez tous vos achats commandés depuis notre Site Web, Essayez les chez vous ; vous disposez d’un délai de 03 jours après la date de livraison pour demander un échange si vous le désirez pour quelques raisons que ce soit :
  • Que vous le vouliez dans une taille différente
  • Une couleur différente
  • Un modèle différent ou qu’il présente un défaut.
Les échanges de vos articles commandés en ligne sont payants et à la charge du client, en commandant de nouveau un article depuis notre Site Web thefridge.tn et en mentionnant dans le champ « commentaires » qu’il s’agit bien d’un échange